[ grainothèque] : à Bonlieu, Annecy !

Elle est bien planquée mais elle est bien à la médiathèque Bonlieu à Annecy ! Elle est remplie alors allez échanger vos graines ! Radis, Navet, Carotte, tétragone, arroche, betterave, céleri, haricot, cerfeuil, roquette, pourpier, perseil par exemple peuvent encore être semés.

De plus, vous avez de bons bouquins comme « faire ses graines bio » de Christian Boué, « le plaisir de faire ses graines »,  « Compost et paillis » chez Terre vivante, « Semis et plantations » aux éditions Rustica. J’aurais la liste complète comme à la Turbine prochainement.

Pour ma part, j’ai récolté des graines de coriandre, de pavot de californie, de ciboulette.

Si vous avez un bon téléphone ou un bon appareil, faites une belle photo de la grainothèque s’il-vous-plaît  ( les photos de mon tel laissent vraiment à désirer… )

Je rappelle que vous pouvez échanger aussi sur internet quand vous voulez une variété précise : http://grainesdetroc.fr/

Marie

20150627_173809n

20150627_174759n (2)

20150627_175107n (2)

Une réflexion sur “[ grainothèque] : à Bonlieu, Annecy !

  1. inco74 dit :

    Super !
    Encore bravo, une fois de +!
    Une de plus !

    j’ai des semences de mâche de Loverchy et de la Ciboulette de Menthon !! 😀 je les mets dans un petit sachet et les apporterai.

    Laurent

    J'aime

Laisser un commentaire

